EN FR
Home   Nouvelles   Tennis Canada recrute Karen Shaver au poste de Directrice, protection du sport

Tennis Canada recrute Karen Shaver au poste de Directrice, protection du sport

18 Mai 2018
written by: Tennis Canada
written by: Tennis Canada

L’association réitère son engagement envers le programme de protection des enfants et des personnes vulnérables en créant un département de protection du sport

Tennis Canada est heureuse d’annoncer la nomination de Karen Shaver au poste de Directrice, protection du sport. Karen fera bénéficier l’organisation d’une expertise considérable en la matière acquise, notamment, chez Grands Frères et Grandes Sœurs du Canada pendant 15 ans. Dans son rôle chez GFGSC elle pilotait les initiatives de protection des enfants et des personnes vulnérables. Elle siège actuellement au Conseil national de sécurité de Scouts Canada et est membre du conseil d’administration du Centre Lynwood Charlton qui offre des soins en santé mentale aux enfants, adolescents et à leur famille.

Madame Shaver se joindra à Tennis Canada le 4 juin 2018 et supervisera la modernisation et la consolidation des politiques de protection du sport. Elle relèvera directement du président et chef de la direction, Michael Downey. Dans le cadre du programme de protection du sport, l’association développera et diffusera les ressources, disponibles sur internet, et les outils destinés aux joueurs récréatifs de tout âge, aux athlètes, entraîneurs, instructeurs, officiels, bénévoles et parents pour faire la promotion d’une saine pratique du sport.

Afin d’aider Madame Shaver dans sa tâche, le comité exécutif du conseil d’administration de Tennis Canada agira dorénavant à titre de comité de surveillance en ce qui a trait aux politiques, plans et conformité de protection du sport.

Tennis Canada est aussi heureuse d’annoncer qu’en partenariat avec l’Association des professionnels de tennis (APT), tous les membres de l’APT devront se soumettre à une vérification obligatoire de leurs antécédents judiciaires. Les 3 300 membres de cette association doivent déjà signer un code de déontologie et une déclaration de bonne conduite. L’APT offre à ses membres l’accès à des ressources en ligne sur la protection du sport.

EN FR
Home   News   Tennis Canada Appoints Karen Shaver as the Director of Safe Sport

Tennis Canada Appoints Karen Shaver as the Director of Safe Sport

May 18, 2018
written by: Tennis Canada
written by: Tennis Canada
filed in:

Federation reaffirms commitment to safeguarding with the creation of safe sport department and mandate

Tennis Canada is pleased to announce the appointment of Karen Shaver as the Director of Safe Sport. Karen brings tremendous safeguarding expertise to the organization having spent the past 15 years with Big Brothers Big Sisters Canada leading safeguarding initiatives. She currently sits on the National Safety Council of Scouts Canada and as a Board member of the Lynwood Charlton Centre, which provides mental health services to children, youth and their families.

Shaver joins Tennis Canada on June 4, 2018 and will oversee the modernization and strengthening of safe sport policies across the federation, reporting directly to Chief Executive Officer, Michael Downey. As part of Tennis Canada’s safeguarding program, the federation will develop and promote online resources and toolkits promoting safe sport participation for recreational players of all ages, athletes, coaches, instructors, officials, volunteers and parents.

To further support Shaver in this new role, effective immediately, the Executive Committee of the Board of Directors of Tennis Canada will serve as oversight for Tennis Canada’s safe sport policies, plans and compliance.

Tennis Canada is also pleased to announce that in partnership with the Tennis Professionals Association of Canada (TPA), all TPA members will now require mandatory background checks. This 3,300-member organization already requires the annual signing of a professional coaching code of conduct and declaration of good character and provides access to on-line safe sport education tools.

Instagram Takipçi

instagram takipçi satın al

instagram takipçi satın al

instagram türk takipçi satın al

instagram oto beğeni satın al

instagram beğeni satın al

instagram aylık beğeni al

Instagram İzlenme Satın Al

instagram hizmetleri

instagram takipçi hizmetleri

Instagram 1k Takipçi Hilesi

instagram 5000 takipçi hilesi

instagram takipçi arttırma

Sosyal Medya Danışmanlığı

instagram hashtag

Depresyon Nedir?

Cinsel Yolla Bulaşan Hastalıklar

Uyku Bozuklukları

Anksiyete Bozukluğu

Döner Kurutucu

takipçi satın al, oto beğeni satın al, hashtag,